Rugby à xv 14

Publié sur jeudi 7 décembre 2017 13:22

La commission de discipline a rendu ses décisions sur plusieurs questions, dont celle de Thomas Acquier, suspendu trois semaines.

Rugby - Rugby - Thomas Acquier avait abordé l'arbitre du match entre Brive et de facturation à l'utilisation. (R. Perrocheau/Équipe)

Thomas Acquier avait abordé l’arbitre du match entre Brive et de facturation à l’utilisation. (R. Perrocheau/L’Équipe)

contact physique téméraire avec un match officiel“. De cette façon, le comité de discipline de la LNR, décrit comme le tacle involontaire de Thomas Acquier sur l’arbitre lors de la rencontre entre Brive et de facturation à l’utilisation. Pour ce geste, l’ouvreur briviste est suspendu pour trois semaines jusqu’au 24 décembre. Il va manquer un seul jeu : le voyage de Agen.

Rédaction

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *