27 erreurs coûteuses que les gens regrettent complètement

“J’étais trop généreux avec mes frères et sœurs. À 21 ans, j’étais le premier frère financièrement indépendant de beaucoup. Mes frères et sœurs plus jeunes sont merveilleux et j’appréciais de passer du temps avec eux. salaire, je paierais l’hôtel ou un vol occasionnel pour les voyages que nous avions prévu de nous rencontrer. Comme ils étaient encore à l’école et ne gagnaient pas d’argent depuis de nombreuses années, c’était la solution logique. Si nous voulions nous voir, je serais celui qui voyageait ou payait pour qu’ils voyagent pour me voir. En vieillissant et en entrant sur le marché du travail, la plupart de leurs salaires dépassaient les miens.

“J’ai acheté une maison et j’y ai versé de l’argent (n’en ai pas profité) et je leur ai dit que c’était leur tour de venir me rendre visite et de m’aider… aucun d’eux n’est venu. Aucun d’eux n’est venu. l’un d’eux m’a aidé ou m’a proposé de payer quoi que ce soit. J’étais trop généreux et je me sens brûlé. Cela a duré 12 ans.

Lire aussi  Les plus grosses bombes de l'interview de Kanye West avec Tucker Carlson révélées

Quand je leur ai demandé de me rendre visite, ils ont affirmé n’avoir ni le temps ni l’argent, mais ont ensuite publié des photos de vacances au Costa Rica, au Japon, en séjournant au Four Seasons, etc. Je les ai appelés à ce sujet et ils se sont mis en colère contre moi (et ne m’ont toujours jamais rendu visite).

Cela fait quatre ans que je n’ai rien demandé à aucun d’entre eux. Je suis dans une telle paix en me concentrant sur les personnes réellement présentes dans ma vie. Je suis tellement meilleur pour dépenser mon argent dans des investissements intelligents, qui incluent les relations que j’apprécie. Mes frères et sœurs n’ont toujours pas fait de voyages pour me rendre visite, mais ils m’ont demandé de leur rendre visite. J’ai expliqué à plusieurs reprises que j’avais trop dépensé en hôtels pour nous et leurs billets d’avion et leurs repas dans le passé, donc à moins que ce ne soient eux qui investissent leur temps et leur argent pour venir me voir, je ne suis pas intéressé. J’avais l’habitude d’être amer, mais maintenant c’est un tel bonheur d’être totalement aligné sur ce que j’apprécie et de me valoriser en premier.”