Christine McGuinness fait battre les cœurs en prenant un bain de soleil seins nus dans un bikini string lors de ses vacances de luxe

CHRISTINE McGuinness alors qu’elle prenait un bain de soleil seins nus dans des clichés de vacances torrides.

Le mannequin Christine, 36 ans, qui s’est séparée du présentateur de télévision Paddy, 50 ans, en 2022 après 11 ans de mariage, ne portait qu’un minuscule bikini string alors qu’elle posait au bord d’une piscine.

Christine McGuinness a pris un bain de soleil seins nus dans des clichés de vacances torridesCrédit : InstagramElle ne portait qu’un petit bikini string alors qu’elle posait au bord d’une piscineCrédit : Instagram

S’exprimant hier sur Instagram, la personnalité de la télévision a partagé une série de clichés torrides de son escapade de luxe à Ibiza avec le musicien Roxxxan.

Le couple séjourne à l’hôtel cinq étoiles ME, où les chambres coûtent jusqu’à 3 040 £ par nuit.

Christine couvrait sa pudeur avec son bras tout en encadrant son visage avec des lunettes de soleil tendance.

D’autres clichés la montrent souriante jusqu’aux oreilles lors d’un dîner ou lors de sorties à la plage avec son amie.

L’ancienne star de Real Housewives of Cheshire était incroyable dans une série de tenues révélatrices.

Dans sa légende, elle a écrit : « C’est un peu de MOI @meibizahotel. Les meilleures vacances de ma vie, on a vraiment l’impression d’être en vacances !

« Je suis bien reposé, j’ai essayé de nouveaux aliments, je me suis manifesté, j’ai écouté de la musique irréelle, j’ai été entouré d’une bonne énergie calme #DreamsDoComeTrue #béni. »

Cela survient après que Chrstine a partagé une photo d’elle portant des baskets Adidas rouges assorties avec Roxxxan et jouant au pied.

Le couple a également posé pour des selfies devant un miroir dans des salles de bains similaires.

Christine et Roxxan semblent être de bonnes amies car elles se suivent également sur les réseaux sociaux et documentent leurs voyages ensemble.

Christine McGuinness est incroyable dans une robe moulante en satin lors d’un événement de F1 fastueux

En 2022, Christine et son ex-mari Paddy ont choqué les fans lorsqu’ils ont révélé qu’ils se séparaient.

L’ancien couple partage trois jeunes enfants et vit toujours ensemble dans leur manoir du Cheshire, d’une valeur de 2,1 millions de livres sterling.

Christine a récemment parlé de son intention de tourner la page sur le mariage, mais a insisté sur le fait qu’elle ne se marierait plus.

Dans une conversation exclusive avec The Sun, elle a déclaré : « Je ne me vois pas me remarier. Je ne le pense tout simplement pas. Je n’ai jamais eu de temps pour moi. »

« J’étais avec Patrick depuis que j’avais 19 ans et maintenant je suis célibataire pour la première fois depuis longtemps.

« Les gens me disent : “Oh, tu dois être là-bas en train de t’amuser, d’aller à des rendez-vous et de passer un bon moment”, mais je me dis : “Non, j’ai du temps pour moi pour la première fois”.

« Je n’ai pas besoin de dire à qui que ce soit où je vais ou ce que je fais. C’est tellement libérateur et je ne suis pas sûre de vouloir le donner à nouveau. »

Il a depuis été révélé que Paddy a commencé à sortir avec d’autres personnes.

En savoir plus sur l’Irish Sun

L’ancien présentateur de Top Gear a confié au Mirror : « J’ai essayé quelques rendez-vous l’année dernière. Après douze mois d’adaptation à la vie seule, j’ai senti que je devais essayer plutôt que de vraiment le vouloir. Pour l’instant, je suis heureuse d’être célibataire. »

Il a ajouté : « Pour l’instant, nous sommes heureux de la façon dont les choses se passent, nous vivons ensemble et nous nous aidons mutuellement à concilier travail et enfants. »

La personnalité de la télévision a partagé une série de clichés torrides de son escapade à IbizaCrédit : InstagramElle séjourne à l’hôtel cinq étoiles MECrédit : InstagramChristine rayonnait d’une oreille à l’autre pendant le dînerCrédit : InstagramLa star de Real Housewives of Cheshire était incroyable sur tous les clichésCrédit : InstagramElle est actuellement en déplacement avec le musicien, RoxxxanCrédit : instagram/@rotriplexLe couple portait des baskets Adidas rouges assorties sur une photo de footCrédit : Instagram / @mrscmcguinnessChristine et Paddy étaient ensemble depuis 11 ansCrédit : Getty
2024-07-18 12:04:03

#Christine #McGuinness #fait #battre #les #cœurs #prenant #bain #soleil #seins #nus #dans #bikini #string #lors #ses #vacances #luxe