Communiqué de presse majoritaire | Communiqués de presse majoritaires | Nouvelles

Communiqué de presse majoritaire |  Communiqués de presse majoritaires |  Nouvelles

2024-06-05 02:22:43

06.04.24

Murray interroge Yellen sur Direct File, la réglementation 45-V, le crédit d’impôt pour enfants, etc.

***MONTRE: Les allers-retours du sénateur Murray avec la secrétaire Yellen***

Washington DC – Aujourd’hui, lors d’une audition du sous-comité sénatorial des crédits, des services financiers et des administrations publiques (FSGG) sur la demande de budget pour l’exercice 2025 du Département du Trésor, la sénatrice américaine Patty Murray (D-WA), présidente du comité sénatorial des crédits, a discuté de l’indispensable le rôle que joue le Trésor dans la protection de notre économie et du portefeuille des familles et l’importance pour le Congrès de veiller à ce qu’il dispose des ressources dont il a besoin au cours de l’année à venir. Dans ses remarques liminaires, elle a déclaré :

« Nous savons tous que le Trésor joue un rôle crucial pour maintenir notre économie forte et stable, ainsi que pour renforcer la sécurité financière des familles. Et cela joue un rôle indispensable pour assurer la sécurité de notre pays.

« C’est pourquoi j’ai insisté pour que nous trouvions une solution pour remédier aux plafonds de dépenses extrêmement stricts auxquels nous sommes confrontés – et que toute augmentation des dépenses de défense soit au moins compensée par une augmentation indispensable des priorités nationales ici chez nous.

« Pour commencer : le Trésor est responsable d’un travail d’application des sanctions absolument vital pour étouffer les fonds destinés à nos adversaires comme la Russie et l’Iran, sans parler des cartels et des trafiquants de drogue.

« Il réglemente également les banques pour maintenir notre économie saine, protéger nos familles et empêcher Main Street de payer pour les erreurs de Wall Street.

“Je veux donc que vous sachiez que je continuerai à travailler avec mes collègues pour souligner la nécessité d’augmenter les ressources vitales non liées à la défense au Trésor et dans de nombreuses autres agences.”

Le sénateur Murray a expliqué comment les investissements réalisés par les démocrates dans le Loi sur la réduction de l’inflation ont permis à l’Internal Revenue Service (IRS) d’améliorer le service client et de moderniser l’agence – des investissements qui ont réduit les temps d’attente des appels de 28 minutes à 3 minutes et Direct File pour permettre aux gens de déclarer leurs impôts gratuitement. Presque 14 000 personnes dans l’État de Washington ont déposé leurs impôts cette année via le projet pilote Direct File. Le sénateur Murray a souligné : « Il est primordial que nous préservions dès maintenant ces réalisations grâce au processus d’attribution de crédits annuel » et a demandé à la secrétaire au Trésor Janet Yellen comment la demande de budget du président et un financement annuel soutenu permettront à l’agence de poursuivre ces améliorations.

Le sénateur Murray a également interrogé la secrétaire Yellen sur la proposition de réglementation 45 V du ministère relative aux centres d’hydrogène, déclarant : « La loi sur la réduction de l’inflation a confié au Département du Trésor un rôle indispensable dans la lutte contre la crise climatique. Cette loi comprenait une série de crédits d’impôt pour les énergies propres, dont le 45 V, pour la production d’hydrogène propre. Malheureusement, votre proposition de réglementation des 45 V a soulevé des obstacles majeurs, dont une vaste coalition – comprenant les États, l’industrie et les syndicats – a clairement démontré qu’ils ne sont pas réalisables. L’État de Washington abrite l’un des réseaux les plus propres et une des législations climatiques les plus strictes du pays et voit déjà les investissements suspendus en raison de la règle proposée. Il n’est pas exagéré de dire qu’une bonne réglementation pourrait créer des dizaines de milliers d’emplois bien rémunérés tout en réduisant les émissions. Alors, je veux vous demander : comment comptez-vous répondre aux préoccupations que vous entendez et garantir que la règle finale des 45 V aide – plutôt qu’entrave – le développement de projets d’hydrogène propre ?

La secrétaire Yellen a répondu : « Nous avons entendu de nombreuses contributions sur la question des pôles hydrogène. Nous avons demandé votre avis lorsque nous avons publié un projet de règlement sur la façon dont nous pourrions identifier les circonstances dans lesquelles le risque d’émissions induites importantes sur le réseau est minime. Et l’un des enjeux est de savoir comment prendre en compte les politiques de l’État. Nous avons donc reçu des commentaires et nous allons en tenir compte lors de la révision du règlement. Le sénateur Murray a demandé : « Pouvez-vous m’assurer que lorsque le règlement final sera publié, nous verrons une meilleure réglementation pour garantir que nos États puissent réellement utiliser ces investissements ? » La secrétaire Yellen a affirmé : “Nous allons essayer de résoudre ce problème.”

Le sénateur Murray a également demandé à la secrétaire Yellen si le ministère disposait des ressources dont il avait besoin pour mettre en œuvre les mesures qu’elle a adoptées dans le cadre du projet de loi bipartisan sur la retraite, SECURE 2.0, qu’elle a adopté au dernier Congrès, et comment l’extension permanente du crédit d’impôt pour enfants aiderait à travailler et à travailler. familles de la classe moyenne et réduire la pauvreté des enfants.

#Communiqué #presse #majoritaire #Communiqués #presse #majoritaires #Nouvelles