Communiqué de presse : PayPal publie ses résultats du troisième trimestre 2023

2023-11-02 02:40:11

SAN JOSÉ, Californie., 1 novembre 2023 /PRNewswire/ — PayPal Holdings, Inc. (NASDAQ : PYPL) a annoncé aujourd’hui ses résultats du troisième trimestre 2023 pour la période terminée 30 septembre 2023. Le communiqué sur les résultats et les documents connexes traitant de ces résultats peuvent être consultés sur le site Web des relations avec les investisseurs de PayPal à l’adresse https://investor.pypl.com/financials/ quarterly-results/default.aspx.

PayPal Holdings, Inc. organisera une conférence téléphonique pour discuter de ces résultats à 14h00, heure du Pacifique (17h00, heure de l’Est) aujourd’hui. Une webdiffusion en direct de la conférence téléphonique sera disponible à https://investisseur.pypl.com. De plus, une archive de la webdiffusion sera accessible pendant 90 jours via le même lien.

À propos de PayPal

PayPal reste à l’avant-garde de la révolution des paiements numériques depuis plus de 20 ans. En tirant parti de la technologie pour rendre les services financiers et le commerce plus pratiques, abordables et sécurisés, la plateforme PayPal permet à des centaines de millions de consommateurs et de commerçants sur plus de 200 marchés de rejoindre et de prospérer dans l’économie mondiale. Pour plus d’informations, visitez https://www.paypal.com.

Contact Relations Investisseurs

SOURCE PayPal Holdings, Inc.

#Communiqué #presse #PayPal #publie #ses #résultats #troisième #trimestre