Communiqué de presse : Scenic America et BMW lancent un partenariat « Trees for Test Drives » pour soutenir les efforts de reforestation

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
11 octobre 2024

Chaque essai routier d’un véhicule électrique BMW ou de certains modèles hybrides entraînera la plantation de 25 arbres dans le cadre du programme de reforestation de Scenic America.

Washington, DC – Scenic America est fier d’annoncer le retour de sa campagne à succès « Arbres pour essais routiers » en partenariat avec BMW. Du 11 au 31 octobre 2024, pour chaque essai routier d’un véhicule électrique (VE) BMW ou de certains modèles hybrides chez les concessionnaires participants, 25 arbres seront plantés dans le cadre des efforts de reboisement en cours de Scenic America. Cette initiative vise à faire une différence tangible dans les communautés à travers le pays tout en favorisant l’adoption de véhicules respectueux de l’environnement.

“Notre partenariat avec BMW reflète notre engagement commun envers la durabilité et la gestion de l’environnement”, a déclaré Max Duchaine, directeur des communications de Scenic America. « À chaque essai routier d’un véhicule électrique BMW ou d’un véhicule hybride sélectionné, les participants soutiennent directement les efforts de reboisement qui aident à restaurer et à préserver la beauté naturelle de notre pays. »

La campagne met non seulement l’accent sur l’importance de planter des arbres, mais souligne également les avantages environnementaux de la transition vers les véhicules électriques et hybrides. La gamme de modèles électriques et hybrides de BMW présente une technologie et des performances avancées tout en réduisant les émissions de carbone, permettant ainsi aux conducteurs de choisir plus facilement des options de transport durables.

Les concessionnaires BMW participants à travers les États-Unis proposeront des essais routiers tout au long de la campagne, offrant ainsi aux clients la possibilité d’en apprendre davantage sur la gamme de véhicules électriques BMW tout en ayant un impact direct sur la reforestation. Pour une durée limitée, chaque essai routier sera un pas vers un avenir plus vert et plus sain.

Pour plus d’informations sur la campagne « Des arbres pour des essais routiers » ou pour trouver un concessionnaire BMW participant près de chez vous, visitez la page « Arbres pour essais routiers » de BMW Amérique du Nord.

À propos de Scenic Amérique :
Scenic America est la seule organisation nationale à but non lucratif dédiée à l’amélioration du caractère visuel des communautés et des campagnes américaines. Notre mission est de sauvegarder les qualités panoramiques des routes américaines, de promouvoir la beauté naturelle et de faire progresser les initiatives de conservation qui protègent et restaurent notre environnement. Pour plus d’informations, visitez www.scenic.org.

À propos de BMW Amérique du Nord :
BMW d’Amérique du Nord est l’un des principaux fournisseurs de services automobiles haut de gamme et de technologies automobiles durables aux États-Unis. En mettant l’accent sur l’innovation et la responsabilité environnementale, BMW propose une gamme de véhicules électriques et hybrides conçus pour répondre aux exigences d’un style de vie moderne et respectueux de l’environnement.

Personne-ressource pour les médias :
Max Duchaine
Directrice de la communication
Amérique pittoresque
[email protected]

#Communiqué #presse #Scenic #America #BMW #lancent #partenariat #Trees #Test #Drives #pour #soutenir #les #efforts #reforestation