2024-02-12 05:31:40
J’ai appelé il y a deux semaines pour échanger mon iPhone XR. L’agent m’a dit que je pouvais obtenir un crédit promotionnel de 1 000 $ pour le téléphone, alors j’ai accepté. Eh bien, cela fait plus de 6 mois et il est toujours indiqué sur mon compte que je paie pour le paiement de l’appareil et que le solde restant sur mon iPhone est de 600 $. Quelques dollars impairs vendent les téléphones au détail étaient de 1 199, il devrait donc être indiqué ” rembourser l’appareil dans le montant du solde restant du crédit de 1 000 $ pour l’iPhone que je leur ai envoyé pour les 1 000 $ et c’était même lorsque j’avais ajouté une nouvelle ligne et pour l’iPhone 15 pro max, c’est très agaçant et ignorant pour lequel je suis client 20 ans maintenant, c’est faux, aidez-moi à me joindre au 330 -303-9901 ou à mon e-mail personnel. J’ai lu qu’une fille avait posté ici et elle avait presque exactement le même problème qui lui arrivait, ce n’est pas bien, alors s’il vous plaît contactez-moi soit au numéro de téléphone fourni, soit à mon email personnel qui est [email address removed per the Verizon Terms of Service]
#Forums #communautaires #Problème #avec #léchange #crédit #sur #mon #appareil
1707711283