Home » Sciences et technologies » Forums communautaires – Problème connu du Samsung Galaxy S22 Ultra

Forums communautaires – Problème connu du Samsung Galaxy S22 Ultra

by Nouvelles
Forums communautaires – Problème connu du Samsung Galaxy S22 Ultra

2024-01-15 22:12:30

J’ai un Samsung Galaxy S22 Ultra depuis plus de 2 ans maintenant. Le téléphone n’a aucun dommage et jusqu’à il y a une semaine, il n’y avait aucun problème. Et puis du coup, je n’ai AUCUN service. Au moment où je me déconnecte du wifi, zéro barre, “Appels d’urgence uniquement”. Après des jours de va-et-vient avec l’assistance Verizon et de visite des magasins Verizon, d’installation de plusieurs eSIM et cartes SIM physiques, de réinitialisations du réseau et de réinitialisation d’usine, toujours pas de service.

J’ai finalement découvert que le Samsung Galaxy S22 Ultra avait un problème connu avec l’antenne, et Verizon est conscient de ce problème, comme l’a confirmé le support Verizon. Maintenant, la solution devrait être d’obtenir un remplacement du téléphone sous garantie, mais aujourd’hui, on m’a dit que «l’entrepôt Verizon» était en rupture de stock pour cet appareil. De plus, personne ne peut me fournir une date définitive à laquelle il sera en stock.

Maintenant, en tant que client qui paie sa facture chaque mois, je suis FORCÉ de payer pour un surclassement que je ne voulais pas parce que je ne peux pas passer une semaine supplémentaire sans service téléphonique.

Pourquoi Verizon continue-t-il de vendre le Samsung Galaxy S22 Ultra s’il existe un problème matériel connu ?

Si le problème est connu, pourquoi un inventaire de remplacements n’est-il pas conservé en stock OU pourquoi une mise à niveau de remplacement n’est-elle pas fournie gratuitement au client QUI A DÉJÀ PAYÉ POUR UN TÉLÉPHONE DÉFECTUEUX ?



#Forums #communautaires #Problème #connu #Samsung #Galaxy #S22 #Ultra
1705347759

You may also like

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.