Mon voyage en famille dans le Maine 2024 – Heureusement Eva après

2024-09-04 11:04:37

Le contenu suivant peut contenir des liens d’affiliation. Lorsque vous cliquez sur les liens et effectuez des achats, nous recevons une commission.

Notre voyage en famille dans le Maine a été vraiment spécial cette année, et certainement un voyage inoubliable ! Le voyage de l’année dernière a été un peu mouvementé à certains moments, principalement parce que j’essayais d’assumer trop de choses tout en ayant un jeune enfant qui n’était pas… eh bien… à l’aise. Mais le voyage de l’année dernière m’a aussi beaucoup appris sur l’évolution de ma santé mentale au cours des dernières années, et j’ai l’impression que le voyage de cette année nous a permis de profiter enfin de la phase de vie que nous avons traversée au cours des six derniers mois. On a vraiment l’impression d’avoir franchi un cap en ce qui concerne les voyages avec les enfants !

Si vous êtes nouveau sur mon blog (ou sur les réseaux sociaux), notre famille a une maison sur l’île du Mont Désert (près de Bar Harbor) depuis que je suis petite. J’ai grandi en y allant plusieurs fois par an pour passer du temps avec la famille de ma mère, et maintenant, en tant qu’adulte, j’emmène mes enfants exactement au même endroit chaque été. C’est une façon incroyable de me connecter avec ma famille et de nourrir mon propre enfant intérieur, tout en créant des souvenirs durables qui sont encore plus significatifs que notre voyage de vacances unique typique. Mes enfants l’adorent autant que moi, et Ian en est également tombé amoureux ! Si vous voulez TOUTES les recommandations et les vibrations, assurez-vous de lire mes récapitulatifs de voyage au fil des ans !

Cet été, c’était vraiment merveilleux et significatif de visiter la maison du lac juste après notre mariage. Nous nous entendons si bien en famille ces derniers temps, et cette énergie s’est poursuivie pendant nos voyages. Nous avons joué à tellement de jeux ensemble le soir, nous avons dîné au restaurant avec nos trois enfants que nous avons pu vraiment en profiter, et personne n’a eu à porter Mateo lors des randonnées cette année. Cette dernière a peut-être été ma partie préférée. Ma mère était là-haut avec nous pendant les premiers jours du voyage – et elle n’avait jamais été à la maison avec mes enfants auparavant ! C’était tellement cool de lui montrer à quel point les enfants sont devenus doués pour s’aventurer sur le lac. Marlowe a même fait du paddle board avec elle et Major jusqu’à une plage un jour. Et retour !

Le fait d’avoir nos trois enfants dans un endroit formidable nous a permis de sortir un peu plus que d’habitude et nous avons fini par faire tellement de choses que nous n’avions jamais faites ensemble en famille ! Nous avons essayé de nouveaux restaurants, découvert des parties inconnues de l’Acadie et les enfants ont même terminé Programme de garde forestier junior du parc national Acadia ! La veille de notre départ, ils ont prêté serment en tant que Rangers juniors, et voir la fierté sur leurs visages a fait de moi un voyage inoubliable. J’ai décidé de faire une vidéo sur les activités pour enfants à Bar Harbor (étant donné que beaucoup d’entre elles ne sont pas très médiatisées), alors restez à l’écoute si vous prévoyez de visiter la région prochainement avec vos enfants.

Je vous présente ci-dessous quelques-uns de nos favoris de ce voyage, mais n’oubliez pas de consulter le message de l’année dernière ainsi que tous les autres que j’ai sur le site si vous souhaitez avoir un aperçu plus complet de la région et de ce que nous avons apprécié. Et n’oubliez pas de consulter également mon article de blog sur ce que j’ai emporté pour le voyage ! Comme toujours, n’hésitez pas à commenter si vous avez des questions particulières qui ne sont pas abordées.

Nos coups de coeur du voyage

Brasserie Le Brun:Nous sommes passés devant ce restaurant un matin et avons décidé d’y jeter un œil. Je suis vraiment contente que nous l’ayons fait ! La nourriture était très bien préparée, les produits et les fruits de mer étaient super frais et ils avaient de délicieux cocktails. C’est aussi une scène amusante à l’intérieur !

Le homard d’Abel: c’est notre homardier préféré de la région car le homard est excellent, mais on y met aussi l’accent sur tous les autres plats du menu. Les boissons sont également délicieuses et la belle vue au coucher du soleil est la cerise sur le gâteau.

Le homard de Bar Harbor:Nous y sommes allés pour la première fois lors de ce voyage et nous avons adoré ! L’espace à l’arrière, rempli de guirlandes lumineuses et de tables de pique-nique, est super charmant, et la nourriture était excellente. Très adapté aux enfants !

Boulangerie Little Notch:C’est notre endroit préféré pour les sandwichs et pizzas à emporter ! Tellement délicieux après une longue randonnée.

Glace pilée et café Brrr Harbor:Mes enfants adorent la glace pilée de cet endroit amusant, et leur café glacé à la lavande est mon préféré !

La ferme de Beech Hill:Nous y allons chaque année pour acheter des produits et des spécialités locales à emporter chez nous (comme du miel et du sirop d’érable !). Ils proposent également des saucisses, des fromages et des glaces incroyables !

Minigolf de Pirate’s Cove:Nous sommes allés à cet endroit lorsque nous étions à Cape Cod, et nous avons passé un très bon moment. L’avant-poste de Bar Harbor ne déçoit pas ! Le thème est kitsch et amusant, et il se trouve juste en face d’un excellent glacier pour célébrer le vainqueur de la manche !

Centre d’accueil des visiteurs de Hull’s Cove dans le parc national Acadia:C’était la première fois que nous explorions des zones autres que les randonnées et les promenades que je fréquentais quand j’étais enfant. Nous avons visité le centre d’accueil des visiteurs et j’ai été époustouflé par l’incroyable bureau d’information avec des bénévoles qui discuteront avec vous pendant vingt minutes et vous fourniront des informations utiles et des idées d’activités. Les enfants ont récupéré les livres Junior Ranger ici et se sont beaucoup amusés à les remplir et à cocher des éléments sur leur liste tout au long de notre voyage.

Chemin de transport de l’étang du Trou de la Sorcière:C’est une randonnée idéale pour les enfants car elle est pavée, et c’est encore mieux si votre famille a des vélos !

Randonnée au pays des merveilles: C’est l’un de nos endroits préférés en famille. La vue est incroyable et il y a tellement de bassins de marée amusants à explorer ! Je recommande vivement de faire un tour à la boulangerie Little Notch avant ou après !

Île Bar:C’est une expérience vraiment amusante juste au large de la côte du centre-ville de Bar Harbor. À marée basse, un chemin vers la toute petite île de Bar est révélé et les enfants se rassemblent pour explorer les bassins de marée. Vous pouvez même faire une randonnée sur l’île elle-même, ce que mes deux aînés adorent.

Plage du lac Echo:J’ai emmené les enfants ici sur un coup de tête un jour où Ian travaillait, et je n’arrivais même pas à croire à quel point c’était magnifique. On dirait quelque chose construit par une intelligence artificielle ! Une plage de sable, entourée de falaises avec des pins imposants. C’est vraiment quelque chose à voir. Nous y avons nagé pendant des heures.

Plage de Seal Harbor:C’était une belle plage pour chercher des coquillages et des dollars de sable ! Nous n’y étions jamais allés auparavant et avons été particulièrement charmés par la balançoire surplombant l’eau.

La propriété familiale de Carroll:Mon moment préféré du voyage a été notre matinée à la ferme Carroll, l’une des toutes premières fermes à avoir été installée sur l’île du Mont Désert dans les années 1800. Nous y avons assisté à une journée spéciale où les gardes forestiers sont venus installer toute la cour avec des jeux et des objets d’artisanat d’époque, et la maison est ouverte pour que vous puissiez l’explorer. C’est très adapté aux enfants et c’était très intéressant pour nous tous. J’aurais pu y passer des heures !