Rapport annuel d’athlétisme Drexel 2022-23

2023-09-07 22:28:47

Drexel Athletics avait beaucoup à célébrer au cours de l’année universitaire 2022-23. Parmi les faits marquants de l’année écoulée figurent l’entrée de Drexel dans le Philadelphia Big 5 et les rénovations spectaculaires du DAC. Notamment, les succès de nos équipes comprenaient la troisième participation consécutive de la crosse féminine au tournoi de la NCAA, le championnat de la saison co-régulière de la CAA en basketball féminin et le deuxième titre consécutif de la régate Dad Vail en aviron masculin.

Le département d’athlétisme et de loisirs de l’Université Drexel est heureux de présenter notre Rapport annuel 2022-23. Ce document numérique présente les faits saillants de notre réussite sportive et académique de l’année écoulée, nos efforts d’engagement communautaire et montre l’impact que nos étudiants-athlètes ont eu dans l’ouest de Philadelphie.

Nous sommes reconnaissants du soutien de nos anciens élèves, de nos amis et de notre famille ainsi que de votre investissement continu dans la réussite de nos étudiants-athlètes.

#Rapport #annuel #dathlétisme #Drexel