Souvenirs d’un voyage très satisfaisant à Hokkaido et d’une grosse erreur sur le chemin du retour[樋之津琳太郎ブログ]

2023-10-30 15:00:00

bonjour à tous! Je m’appelle Rintaro Hinotsu. Il fait de plus en plus froid et je peux enfin porter des articles à manches longues comme des chemises et des tricots. En septembre, je suis apparue aux Girls Awards et j’ai pu marcher sur le podium pour la première fois de ma vie, même si j’étais nerveuse.

Cette fois, j’aimerais parler de mon voyage à Hokkaido avant les Girls Awards.

Je n’étais jamais allé à Hokkaido auparavant, c’était donc mon premier voyage. J’y suis allé quand il faisait encore chaud à Tokyo et que je portais des manches courtes, j’ai donc été surpris de voir à quel point Hokkaido était cool. Il faisait froid même avec des manches courtes et une veste, et à mesure que le soleil se couchait, la température baissait rapidement.

Mon séjour n’a duré qu’une nuit et deux jours, mais j’ai été personnellement très satisfait. J’ai mangé des ramen miso de Sapporo, des sushis et du Gengis Khan, mais je n’ai jamais pensé que ce Gengis Khan serait un gros échec. . .

Lire aussi  Le prince Harry ne sera pas relégué à des «sièges bon marché» au couronnement du roi Charles

Je me détendais à l’aéroport de New Chitose deux heures avant le départ de mon vol, mais maintenant que j’y pense, je n’ai pas mangé de Gengis Khan même si je suis venu à Hokkaido ! J’ai remarqué cela et j’ai commencé à errer à la recherche de différents magasins. Je n’ai pas eu beaucoup d’expérience avec Gengis Khan, donc je ne peux pas le comparer, mais c’était tellement tendre et délicieux.

Pensant avoir encore le temps de m’enregistrer pour mon vol, je me promenais dans l’aéroport et j’ai trouvé un Starbucks, et j’ai également découvert le menu original du nouvel aéroport de Chitose. Cependant, j’étais en conflit devant le magasin, pensant que je ne pourrais pas résister parce que Garuawa arrivait.

Je pensais qu’il était presque l’heure d’embarquer, alors je suis allé m’enregistrer, mais à ma grande surprise, l’heure limite d’enregistrement était déjà dépassée. . .

Je n’avais pas eu l’occasion de beaucoup voler depuis que je m’en souvenais, donc je ne comprenais pas le système d’enregistrement et il s’est avéré que je ne pourrais pas embarquer sur le vol que j’avais réservé.

Lire aussi  Le Festival 4 saisons se réinvente en 2024

Je suis sûr que vous avez vu des gens se tenir la tête dans les mains dans les aéroports dans des séries télévisées, et c’est exactement à cela qu’ils ressemblent.

De plus, j’avais un shooting prévu le lendemain, donc je devais absolument rentrer chez moi ce jour-là. Il est 21h00.

Il ne restait que quelques vols, alors j’ai acheté un nouveau billet à contrecœur.

Je suis content de ne pas avoir eu à voyager à l’étranger, mais les frais de scolarité étaient élevés.

Hokkaido était un endroit tellement merveilleux que j’aimerais y passer du temps à nouveau !

Si vous voyagez en avion, veuillez d’abord vous enregistrer à votre arrivée à l’aéroport ! (mdr)

#Souvenirs #dun #voyage #très #satisfaisant #Hokkaido #dune #grosse #erreur #sur #chemin #retour樋之津琳太郎ブログ