Nouvelles Du Monde

T20 WC 2024 Arshdeep Singh sur Jasprit Bumrah sur le terrain de New York contre l’Irlande – T20 WC 2024 Arshdeep Singh : Sur le terrain de New York… Arshdeep a raconté l’histoire intérieure ; Encore une fois, Bumrah a aidé, Cricket News

T20 WC 2024 Arshdeep Singh sur Jasprit Bumrah sur le terrain de New York contre l’Irlande – T20 WC 2024 Arshdeep Singh : Sur le terrain de New York… Arshdeep a raconté l’histoire intérieure ;  Encore une fois, Bumrah a aidé, Cricket News

lire sur l’application

T20 WC 2024 Arshdeep Singh : Le terrain new-yorkais reste un sujet de discussion lors de la Coupe du monde T20. Le lanceur rapide indien Arshdeep Singh a parlé de son comportement lors du match contre l’Irlande. Il a dit qu’il devenait difficile de contrôler le ballon sur le terrain. Après cela, Arshdeep a suivi les conseils de Jasprit Bumrah. Puis, quelque part, il a trouvé plus facile de jouer au bowling. Il est à noter que l’Inde a remporté le premier match de la Coupe du monde T20. L’Inde a atteint l’objectif en 12,2 overs après avoir éliminé l’Irlande pour 96 points en 16 overs.

ne cédez pas à la cupidité

Arshdeep a admis qu’il devenait difficile de contrôler le swing. Il a dit que j’avais fait de mon mieux pour lancer la balle avec une couture hésitante, mais que la balle se balançait tellement que ce n’était pas possible. Beaucoup de mes couilles sont devenues larges. Arshdeep, qui a lancé cinq balles larges, a pris les guichets de l’ouvreur Andy Balbirnie et du capitaine Paul Stirling. Arshdeep a déclaré que Jassi Bhai avait beaucoup d’expérience et il n’arrête pas de nous dire de ne pas courir après le guichet. Mettez le ballon au bon endroit. Que cela aide à arrêter les courses ou à obtenir des guichets. Il a dit que contrôler signifie ne pas céder à la cupidité et ne pas courir après le guichet. Il y avait des nuages ​​dans le ciel et le ballon se balançait. Arshdeep a déclaré qu’au départ, la stratégie consistait à en profiter. Si les batteurs irlandais font des erreurs, nous aurons également des guichets.

Lire aussi  Les hommes et les femmes doivent connaître ces conseils importants pour réussir la FIV du premier coup.

le pitch est critiqué

Il y a beaucoup de critiques concernant le terrain du comté de Nassau. Arshdeep a dit que je suis venu ici après avoir joué à l’IPL au cours duquel 240 points ont également été marqués. Lorsque nous parlons du terrain, l’accent doit être mis sur ce qui est sous notre contrôle car le terrain est le même pour les deux équipes. L’équipe qui fait mieux obtiendra de meilleurs résultats. Il a également démenti les informations selon lesquelles il aurait été question dans le vestiaire de jouer prudemment pour éviter les blessures. Il a dit que rien de tel ne s’était produit. On ne réfléchit pas à la situation en plein tournoi. Si vous devez prendre une prise, vous devez la prendre. Nous ne pensons pas à éviter les blessures. Nous jouerons ainsi à chaque match. Peu importe quelle équipe est devant.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

ADVERTISEMENT